Quand on veut apprendre la couture, il y a un certain investissement à prévoir. En effet, il faut posséder une machine à coudre, mais …
Surjeteuse Toyota : Bestsellers, Test & Avis
Vous souhaitez en savoir plus sur les surjeteuses de la marque Toyota ? Vous êtes au bon endroit !
Retrouvez ici nos avis pour les modèles de surjeteuse Toyota : SLR4D, SL3487 et SL3335.
La meilleure surjeteuse Toyota
Meilleure Vente n° 1
SURJET, PIED SURJET À CLIPSER COMPaTIBLE POUR BROTHER, JANOME, TOYOTA...
- PIED SURJET À CLIPSER COMPATIBLE AVEC LA PLUPART DES...
Nos avis de surjeteuse Toyota
Toyota est une marque japonaise connue principalement dans le domaine de l’automobile. Or, cette marque travaille aussi étroitement avec les couturiers.
En effet, la marque conçoit également des machines à coudre ainsi que des surjeteuses pour faciliter la vie des passionnés de couture. Mais que vaut la marque dans ce domaine ? Découvrez ci-dessous un test et un avis sur les meilleures surjeteuses de la marque Toyota.
La surjeteuse Toyota SLR4D
La surjeteuse Toyota SLR4D est un modèle de surjeteuse en milieu de gamme. Pouvant être utilisée à trois ou à quatre fils, cette surjeteuse est idéale si vous voulez réaliser des finitions dignes d’un professionnel.
Elle peut à la fois surjeter et couper et possède une vitesse de coupure assez élevée de 1500 tours par minute. Très puissante, la surjeteuse Toyota SLR4D est munie d’un moteur de 90 watts. Cette surjeteuse a un poids plume de 7,4 kg et est très facile à utiliser.
En effet, elle comporte, à l’intérieur de son capot, un schéma avec des indications détaillées et très simples à lire. Néanmoins, son réglage requiert beaucoup plus de temps que la moyenne. Mais encore, elle ne dispose pas d’un couteau de rechange.
Or, ces accessoires sont pratiquement assez difficiles à trouver. Toutefois, un grand atout de ce modèle de surjeteuse de Toyota c’est son bras libre qui rend son utilisation encore plus confortable. Aussi, elle est proposée à un prix très raisonnable étant donné ses fonctionnalités.
La surjeteuse Toyota SL3487
Pouvant être utilisée à deux, trois ou quatre fils, la surjeteuse Toyota SL3487 est un modèle très intéressant, notamment pour les débutants. Elle possède une dizaine de programmes de couture qui vous permettent de vous retrouver facilement.
Son plus grand avantage est le fait qu’elle puisse s’adapter à plusieurs types de tissus, qu’ils soient fins ou épais. En outre, son utilisation est très pratique, car vous n’aurez pas à changer la plaque ou le pied pour effectuer des ourlets.
En parallèle à cela, cette surjeteuse de Toyota est également composée d’un système de couleur pour rendre le processus d’enfilage beaucoup plus simple et rapide.
Toutefois, la surjeteuse Toyota SL3487 s’avère être un peu plus bruyante que ses sœurs. Il serait donc préférable de ne pas l’utiliser la nuit ou de l’utiliser dans une pièce plus ou moins insonorisée.
Aussi, cette surjeteuse nécessite un entretien et un nettoyage réguliers pour pouvoir bien fonctionner.
La surjeteuse Toyota SL3335
Même en étant une surjeteuse en entrée de gamme, la Toyota SL335 est très fiable et solide. Elle a été conçue en aluminium et peut, par conséquent, vous servir pendant de très longues années. Elle convient notamment pour les débutants, car elle est très facile à utiliser.
Ainsi, si vous voulez vous entrainer, cette machine sera l’idéal pour vous. En outre, elle est aussi proposée à un prix abordable comparé celui des autres surjeteuses sur le marché.
Le seul inconvénient de cette machine est sûrement le processus d’enfilage qui peut être un peu lent et difficile à réaliser.
Néanmoins, une fois cela fait, elle vous propose une dizaine de programmes de couture et différents types de points comme le surjet, le roulotté et le point d’assemblage. Elle vous propose donc des finitions variées et toutes, dignes d’un professionnel.
Surjeteuse Toyota SL3487 : un bon plan ?
Quand on débute, la surjeteuse n’est pas indispensable. Il faut dire qu’une surjeteuse coûte plus cher qu’une machine à coudre et ne …
Toyota SL3335 : que vaut cette surjeteuse japonaise
Quand on parle du monde de la couture et de machines à coudre, on parle forcément d’une surjeteuse. En effet c’est devenu l’outil …
Surjeteuse Toyota : Guide Achat & Comparatif
De plus en plus de gens retournent vers les petits plaisirs simples de la vie, tels que la cuisine, la broderie ou encore la couture. C’est …