La SLR4D

surjeteuse toyota

Quand on veut apprendre la couture, il y a un certain investissement à prévoir. En effet, il faut posséder une machine à coudre, mais également du tissu, du fil, des aiguilles, un fer à repasser et une table à repasser et surtout une surjeteuse.

Et le meilleur moyen de pratiquer la couture en restant serein  est d’avoir du bon matériel, du matériel sur lequel compter quand vous-même ne savez pas trop à quoi vous attendre.

 

Ses caractéristiques en bref…

Surjeteuse Toyota modèle SLR4D vous est livrée avec un différentiel, elle permet un surjet en 3-4 fils. Surjette et coupe le tissu en même temps pour une finition professionnelle.

Vous pourrez contrôler vos points grâce au réglage de longueur et largeur qu’offre cette machine. La longueur de point peut varier de 1 à 5mm, et la largeur de 4 à 6mm.

C’est une machine de couleur blanche cet article pèse dans les 8 kg, sa puissance moteur est de 90 watts, sa vitesse est évaluée à 1500 tours/min,

Ses boutons de réglage de la tension sont verticaux. La machine est on peut plus facile à enfiler grâce à un schéma simplifié d’enfilage de la surjeteuse avec des codes couleurs par fil.

Cette machine est livrée avec 7 accessoires inclus : une pince pour enfiler facilement, 4 cônes de fil blanc pré enfilés pour une utilisation immédiate après déballage, 3 aiguilles taille 14, 2 aiguilles taille 11, 4 filets pour maintenir les fils sur les cônes, une burette d’huile de 2 ml, un petit tournevis pour remplacer les couteaux.

Ses avantages

La Toyota SLR4D est un excellent produit de facture presque professionnelle, avec son utilisation souple puisque l’enfilage des fils de bobine est un peu moins complexe que pour d’autres marques. Elle sera très pratique pour ceux qui utilisent une surjeteuse pour la première fois.

Elle est peu bruyante, ce qui représente un avantage majeur par rapport aux autres machines à coudre qui sont connues pour leur bruit insupportable. Si vous travailler de nuit vous n’aurez pas à avoir peur de déranger votre famille ou voisins.

La toyota SLR4D offre un rapport qualité prix excellent. Comparée aux autres surjeteuses proposant les mêmes options et de marque différente, la SLR4D est carrément une chance à ne pas rater.

Ses inconvénients

Seul inconvénient que nous avons trouvé pour la SLR4D est que ses accessoires soient un peu chers.

Ce que pensent ses utilisateurs

Les avis sont unanimes concernant la SLR4D qui est très appréciée par tous ceux qui l’ont achetée, plusieurs apprécient le fait que les bobines de fils soient pré enfilées car ils ont pu tout de suite utiliser leur machine et voir de quoi elle est capable.

L’avis de l’équipe…

Que vous soyez un professionnel ou un débutant cette machine va vous plaire que ce soit par les différents accessoires qui permettent une longue longévité de l’appareil , ses différentes options et différents points de couture que vous pourrez maitriser au fur et à mesure.

De plus cette machine pourrait servir à vos décorations sans trop encombrer votre budget.

Toyota SLR4D Surjeteuse en 3 et 4 Fils Blanche et Rouge
  • Surjeteuse Toyota modèle SLR4D avec différentiel, surjet en 3-4 fils. Surjette et coupe le tissu en même temps pour une finition professionnelle.
  • Réglages de longeur et largeur de point. 4 cônes de fils blanc préenfilés pour une utilisation immédiate après déballage.
  • Puissance moteur 90 watts, 1500 tours/min, longueur de point 1-5mm, largeur de point 4-6mm, standard à 4,5mm.
  • Boutons de réglage de la tension verticaux. Schéma simplifié d'enfilage de la surjeteuse avec des codes couleurs par fil.
  • 7 accessoires standard inclus.

 

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

commodo diam venenatis Phasellus Lorem Aliquam