La 14SH644

surjeteuse singer

Bien qu’elle ait de nombreuses ressemblances avec la machine à coudre, elle a des fonctions très distinguées. La surjeteuse sera très utile pour des usages professionnels comme pour des usages domestiques. L’existence de plusieurs modèles de ces appareils ne facilite pas pour autant le choix. L’achat d’une surjeteuse doit se faire après quelques investigations afin d’effectuer le bon choix.

Afin de vous aider sur cette tâche, nous nous penchons sur la Singer 14SH644 :

Ses caractéristiques en bref…

La surjeteuse 14SH644 est une machine mécanique de la marque Singer, sous le numéro de modèle 71644 de couleur blanc. Elle pèse dans les 4,5 Kg avec des dimensions de 32 x 32 X38 cm. Travaillant avec une puissance de 85 Watt, elle permet de réaliser un surjet de 4 fils via 2 aiguilles et 2 boucleurs.

Capable de réaliser 300 points par minute cette surjeteuse est considérée parmi les plus rapides de sa génération. Son utilisation est facilitée par un enfilage du boucleur gauche simplifié, un porte-cônes doté d’un guide fil télescopique.

Composée d’un couteau supérieur amovible et d’un couteau inférieur fixe, sa semelle du pied presseur est à éjection automatique. Elle comporte également un bras libre et un rhéostat.

Ses avantages

L’une des données les plus importantes dans le choix de sa surjeteuse est la précision. La couture avec la 14SH644 assure en effet beaucoup de précision avec une capacité de régler la longueur et largeur de ses points de surjet qui permet d’obtenir une finition ajustée aux envies de chacun.

La qualité des matériaux ainsi que la solidité de l’appareil sont également très assurées pour ce type de modèle assurant la possibilité d’utiliser son appareil durant une longue période tout en bénéficiant de ces meilleures performances.

De plus c’est une surjeteuse pratique, et elle vous offrira de bons résultats. La praticité d’utilisation vous donnera plus d’aise dans vos travaux et conduira donc à des résultats optimaux. Nous pourrons également compter sur la disponibilité de ses accessoires qui aident à la réalisation des ourlets, les surjets courbes et même les surjets sur différents types de tissus sans les plisser. Ces accessoires offrent donc plus de services avec de nouvelles marges de manœuvre.

Ses inconvénients

La principale plainte dans ce type de machine est la non disponibilité des pièces de rechange qui sont difficiles  à se procurer.

Ce que pensent ses utilisateurs

Tous ceux qui ont essayé la surjeteuse 14SH644 trouvent que c’est une petite merveille. Elle assure un gain de temps non négligeable pour réaliser un vêtement.

Pour ceux n’ayant jamais utilisé une surjeteuse auparavant, il leur a suffi de regarder un tutoriel en ligne en appuis de la notice. La prise en main fut assez facile pour les habitués de la machine à coudre. Cependant La surjeteuse ne remplace pas la machine à coudre, qui reste nécessaire pour certaines finitions.

L’avis de l’équipe…

Cette machine est très recommandée surtout pour le travail domestique, elle est simple et efficace.

Promo : - 131,02 €
Singer 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils
  • Vitesse: 1 300 points/minute
  • Idéal pour la Confection et vos finitions
  • Coloris: Blanc
  • Puissance; 105W
  • Nombre de fils: 4

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

commodo id sed porta. venenatis Phasellus venenatis, facilisis justo