La Coverlock 3.0

surjeteuse pfaff

Marre de devoir vous diriger à chaque fois chez le couturier pour ajuster vos vêtements ? Envie de sortir du lot et avoir des vêtements uniquement à vous ? Pourquoi pas ne pas se lancer dans le monde de la couture ? Dans ce cas, il vaudrait mieux commencer par chercher une machine à coudre.

De même si vous êtes déjà adepte de de la couture mais que vous n’avez pas encore trouvé votre machine parfaite, nous l’avons peut être trouvé pour vous ! Jetez un coup d’œil sur la Coverlock 3.0 !

Ses caractéristiques en bref…

La Coverlock 3.0 est une machine a coudre de la marque PFAFF. C’est une Surjeteuse-recouvreuse ayant 5 fils, classe avec sa couleur blanc unie.

Les tensions sont réalisées automatiquement,  elle possède une table d’extension en plexi incluse, et son point de recouvrement est réglable à 2 ou 3 aiguille. La Garantie dont vous bénéficierez est de  5 ans mécanique et 2 ans électrique

La vitesse de couture est estimée à 1300 points par minute, ce qui est assez élevé pour coudre rapidement, soit deux fois plus vite que d’autres machines de couture standards.

Le bras libre est une fonction que vous allez particulièrement apprécier. Il sera plus facile pour vous de fixer des manches ou des poignets ou encore de travailler aisément sur les petits vêtements comme ceux des enfants.

Promo : - 101,00 € PFAFF Machine à Coudre Coverlock 3.0

Ses avantages

Cette machine assure une Couture à 5, 4, 3, 2 fils ce qui offre de nombreuses options pour la couture utilitaire et décorative.

Son bouton de tension automatique vous permet de sélectionner le point désiré et la tension de fil est réglée automatiquement.

Avec sa table d’extension incluse, un grand espace de couture vous est fourni. Cela apporte un très grand support pour de superbes résultats.

La PFAFF Coverlock3.0 permet de réaliser jusqu’à 23 points ! Coupez, cousez, surfilez et décorez donc les ouvrages en moitié moins de temps.

En plus de tout ces avantages cette appareil possèdent un Lâcher de tension grâce auquel les fils se tirent facilement quand le pied-de-biche est relevé.

Ses inconvénients

Nous n’avons pas grand-chose à reprocher à cette couvreuse surjeteuse à part peut-être un peu le fait qu’elle soit encombrante et c’est normal vu la table à coudre qui est incluse.

Ce que pensent ses utilisateurs

Plusieurs personnes sont ravies du produit qu’elle ont achetés, un bon rapport qualité prix est rapporté, les gens se trouvent face à une machine à coudre solide, facile à utiliser livrée avec ses accessoires au complet.

Il n’y pas vraiment de défaut de fabrication rapportée, quelques personnes plaignent le prix un peu cher de la coverlock 3.0.

L’avis de l’équipe…

C’est une machine à coudre très correcte pour le débutant qui veulent entrer dans le monde de la couture ainsi qu’aux professionnels qui veulent surtout un appareil pratique qui pourrait leur permettre de gagner du temps.

Promo : - 101,00 €
PFAFF Machine à Coudre Coverlock 3.0
  • Surjeteuse-recouvreuse 5 fils avec table d'extension

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

velit, dictum facilisis commodo risus. Praesent Donec ut