Surjeteuses Juki

surjeteuse en détail

Les surjeteuses sont un complément des machines à coudre qui permettent de faire des couper, piquer et surjeter en même temps. Il existe de plus en plus de maques qui proposent différents modèles de surjeteuses. La marque Juki en fait partie et a su prouver sa valeur parmi les maisons productrices de machine à coudre.

Juki, la marque…

Juki est un fabricant japonais de machines à coudre industrielles et de machines à usage domestique dont le siège social est situé à Tama-shi, crée en décembre 1938 . Ayant son siège au Japon, la société possède actuellement des installations de fabrication au Japon, en Chine et au Vietnam, et commercialise ses produits sur six continents, dans environ 170 pays.

Elle produit également des machines à coudre pour le marché des particuliers ou des amateurs. La société ne cesse de s’accroitre de jour en jour, et actuellement elle entre même dans le monde de la Co création.

Ses points forts

Ce n’est pas pour rien que les professionnels spécialisés dans les surjeteuses conseillent cette marque comme référence lorsqu’un client cherche à remplacer son ancienne surjeteuse. Une très bonne machine qui conviendra aussi bien aux débutantes qu’aux utilisatrices confirmées.

La Juki est une référence concernant les surjeteuse grâce à ses options dont elle se démarque des autres industries. Elle offre surtout des machine de haute qualité, assurant un travail fin et solide, elle et faite pour les gens minutieux qui aiment le perfectionnisme.

La Juki offre des machines avec un niveau sonore et des vibrations réduites ce qui non seulement apporte un confort à ses utilisateurs mais aussi les protège des microtraumatisme que peuvent engendrer les vibrations de la machine à coudre et qui entrainent de nombreuses arthroses précoces.

Les surjeteuses Juki offrent également des options de sécurités tels que le non fonctionnement si le capot de la machine est ouvert et ceci pour protéger vos créations si vous actionnez la machine par faute.

Ses points faibles

Le principal inconvénient avec cette marque est le fait qu’elle requiert des ressources financières assez importantes pour son achat et même son maintien. Cette marque est considérée comme la numéro 1 des machines à coudre et du coup, son nom exige d’y mettre le prix.

Qu’en est-il de ses surjeteuses ?

Les surjeteuses Juki sont très demandées par les couturiers qui cherchent la finition et le perfectionnisme dans leur travail. En effet, tous ceux qui ont acheté une surjeteuse Juki en sont devenus dépendant et n’arrivent plus à se passer d’elle, ou encore cherche à acheter une machine à coudre de la même marque.

Citons par exemple la Juki MO654 qui est une excellente surjeteuse extrêmement solide et bien conçue. Elle offre de nombreuses fonctionnalités, un niveau sonore très acceptable et se destine aussi bien aux débutantes qu’aux couturières confirmées qui veulent allier productivité et qualité des finitions proposées.

N’oubliez pas de voir nos avis sur ses surjeteuses :

La MO-4S
La MO-654DE
La MO-2000QVP
La MO-1000

 

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

tempus Praesent Curabitur diam Phasellus quis, sit