La MO-654DE

surjeteuse juki

En général, il n’est pas toujours facile pour la majorité des gens de choisir le modèle approprié pour leurs besoins face à la multitude des surjeteuses Juki qui existent sur le marché. Afin de vous aider dans cette tâche ardue, retrouvez ici, une des appareils de couture qui nous a le plus attiré et qui fait parler d’elle : La MO-654DE.

Ses caractéristiques en bref…

Surjeteuse de la marque Juki de 4 fils, cet appareil pèse dans les 7kg et son modèle disponible est en blanc. Elle offre la possibilité de travailler en 2, 3 ou 4 fils.

Cet appareil se plie à vos besoins grâce à son réglage de la pression du pied,  son différentiel ajustable, son roulotté automatique 3 fils que vous pourrez changer en 2 fils à l’aide du convertisseur fourni.

Son utilisation est rendue aisée puisqu’elle a un dégager facilitant l’enfilage du boucler inférieur, ainsi que des repères de couleurs pour l’enfilage. Avec son manuel d’utilisation en langue française, vous risquerez fort peu de vous perdre.

Elle assure également votre sécurité à vous et votre famille avec sa sécurité de non fonctionnement en cas de capots ouverts.

Vous obtiendrez des finitions très minutieuses avec son réglage des tensions de type industriel, son pied multifonction équipé d’un guide de ruban, ses indicateurs de largeur pour un repérage aisé.

Elle comporte également un couteau supérieur escamotable, avec un couteau inférieur à réglage automatique, dont la longueur de point est ajustable. Son éclairage est de type LED. Livrée avec housse avec ses accessoires au complet.

Ses avantages:

La MO-654S est équipée de l’entraînement différentiel (attention : pas toutes les surjeteuses l’ont!) pour être surs que les tissus élastiques ne froncent pas.

Complète avec son trousseau d’accessoires, exactement comme illustré sur le manuel, manuel qui est multilingues avec une section en français, les utilisateurs seront ravis.

Cet appareil est reconnu pour sa très belle finition devant la multitude d’options réglables qui vous permettront d’ajuster comme vous le voudrez votre couture.

C’est aussi un appareil très sécurisé qui vous sera très utile surtout si vous avez de petits chenapans qui courent un peu partout dans la maison. En effet son capot qui, quand il est ouvert empêche la machine de fonctionner, vous vous offrez un esprit un peu plus tranquille.

Ses inconvénients:

L’inconvénient essentiel de cette machine est le fait qu’elle soit un peu chère, il existe certes de petites promotions , guettez les afin de vous procurer votre Juki à petit prix.

Ce que pensent ses utilisateurs:

L’essayage sur différents échantillons de tissu pour tester toutes les possibilités et les résultats ont été très satisfaisants. Soit sur le jeans que sur le tricot ou le chiffon, la Juki MO4S a réalisé de jolis points, homogènes, une belle chainette propre et le tout en souplesse, sans jamais saccader

L’avis de l’équipe…

Cet appareil est très raffiné et assure un travail impeccable et en toute rapidité surtout pour le professionnels.

Promo : - 199,00 €
Juki MO-654DE Surjeteuse, Métal, Blanc, 34 x 27 x 29,5 cm
  • Différentiel ajustable, roulotté automatique 2 ou 3 fils (convertisseur fourni). Vitesse de couture: Max. 1500 tours
  • Dégager de boucler pour l'enfilage, Sécurité capot ouvert
  • Réglage de pression, réglages précis des tensions de type industriel
  • Couteau supérieur escamotable, couteau inférieur à réglage automatique
  • Repères de couleurs pour l'enfilage, Housse de protection

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

Donec libero Phasellus amet, eget ut felis tristique consectetur dolor Curabitur facilisis