Surjeteuses Janome

fils de coutures

Le fabricant Janome ne cesse de proposer sur le marché de nouvelles machines à coudre qui présentent chacune la parfaite cohésion entre l’expérience en la matière et le désir acharné de répondre à toutes les différentes attentes de sa grande clientèle. C’est parce qu’il veut répondre à toutes ces demandes qu’il propose des produits aussi différents, en essayant de s’arrimer à la mode et aux besoins du moment.

Janome, la marque…

En japonais, le mot Janome signifie “oeil du serpent”. La société a reçu ce nom dans les années 1920 lorsque son fondateur, Yosaku Ose, pionnier de la fabrication de couture japonaise, a commencé à utiliser un système de bobine ronde en métal au lieu de la longue navette traditionnelle. Les Japonais pensaient que la nouvelle canette ronde ressemblait à un œil de serpent et, grâce à son design innovant, un nom est né.

Depuis lors, Janome est à la pointe de l’industrie. La société possède maintenant des divisions de couture aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, et plein d’autre pays dans le monde. Les prouesses de l’entreprise en matière de fabrication en ont également fait un chef de file mondial dans la production de robots de haute précision.

Ses points forts

L’un des principaux points for de cette marque est l’esprit sur lequel elle base ses idées. Janome s’est fait pour mission de produire des machines qui inspirent la créativité et l’innovation, tout en restant simples à utiliser. Ils savent que plus leurs outils sont performants, plus votre expérience de la couture sera inventive, artistique et agréable. Et donc plus vous serez satisfaits.

Toute machine à coudre est créé pour maximiser le potentiel de son utilisateur, c’est pour cela que la marque Janome opte pour des produits de qualités, pratiques et faciles à utiliser.

Cette marque offre également une panoplie de machines à coudre pour différents prix pour que chacun puisse s’acheter sa machine selon ses possibilités financières.

Ses points faibles

Les points faibles de la marque Janome résident essentiellement dans certains modèles de machine à coudre ou surjeteuse. Citons par exemple un prix exorbitant, ou une machine lourde et encombrante, d’autres font beaucoup de bruit..

Qu’en est-il de ses surjeteuses ?

Si vous allez vous essayer au surjet, autant se trouver une surjeteuse de marque. Quoi de mieux que la Janome qui est spécialisée dans ce domaine ?

Les surjeteuses Janome sont appréciées pour leur facilité d’utilisation, la fréquence des points de vente qui existent partout dans le monde et donc le maintien de cet appareil est bien évidemment facilité.

La marque est connue pour son expérience longue et vaste en surjeteuses donc elle sait offrir à ses clients les modèles dont ils ont besoin pour faire sortir le meilleur couturier en eux.  Ce sont également des appareils durables dans le temps puisque solides et donc vous allez économiser en optant pour une surjeteuse de la marque Janome.

N’oubliez pas de voir nos avis sur ses surjeteuses :

La Cover PRO 2000
La RE73
La Cover titch cp1000cpx
La 344D

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

velit, et, ante. porta. accumsan elementum mattis id massa tristique Praesent