La RE73

surjeteuse janome

Les surjeteuses sont devenues de nos jours un must accompagnant les outils des couturiers professionnel ou en herbe soient-ils. En effet, une surjeteuse est une machine qui permet de couper le tissu, le piquer et le surfiler en un seul passage.

La RE73 est une surjeteuse très sollicitée de la marque Janome qui est une société spécialisée dans le domaine des machines à coudre, couvreuses et surjeteuses. Nous allons vous expliquer le pourquoi du comment :

Ses caractéristiques en bref…

Faisant partie de la marque Janome sous le numéro de modèle              20464, cette machine pèse 7,86 Kg avec des dimensions assez compactes. Vous disposerez également de 2 ans de garantie lors de votre achat.

Sa  Vitesse est de 1300 ppm. Elle a l’avantage d’avoir une hauteur du pied réglable par vis, la largeur de sa coupe est de 3.1 à 7,3 mm avec un différentiel de glisser de 0.5 à 2.25 mm.  Cette surjeteuse comporte une lame réglable par molette et presseurs réglables par 2 molettes.

Les types de points dont elle dispose sont divers et variés : aiguille à 3 fils normalement  ou aiguille à 3 fils pour le mode repulgo C, aiguille à 3 fils a visée décorative, l’ aiguille à 3 fils pour Coutures large ou encore l’aiguille à 3 fils pour Coutures étroites.

Ses avantages:

Cette machine surjeteuse a l’avantage de fonctionner avec ou sans pédales selon vos préférences. Ses accessoires sont complet complets avec une belle finition qui en charmerait plus d’un.

L’utilisation de la Janome RE73 est facilitée sur tous les plans grâce à son manuel de l’utilisateur qui est bien explicatif en langue française.

Pour faire très simple, vous avez à votre disposition une machine très pratique. En effet, elle bénéficie de la fonction enfilage automatique de l’aiguille.

N’oubliez pas qu’avec la marque Janome vous vous offrez la certitude que vous allez obtenir un appareil solide. Vous utiliserez ainsi cet appareil pour une longue durée et donc vous économiserez plus.

Rajoutons à cela une machine à coudre performante qui, grâce à sa puissance, vous n’avez pas à faire le choix entre la matière du tissu à utiliser ou pas : par exemple, cette machine court efficacement même les tissus en cuire.

Ses inconvénients:

Il existe un seul petit hic avec cette surjeteuse, en effet beaucoup d’utilisateurs se plaignent de la lenteur. Pour des spécialistes de la couture, c’est un élément qui impacte considérablement sur la rentabilité.

Ce que pensent ses utilisateurs:

Les avis sont unanimes concernant cette surjeteuse, malgré un petit délai de retard concernant le temps nécessaire pour coudre cette machine est parfaite coté qualité prix. Ces performances sont imbattables et les feed back sont plutôt positifs surtout concernant la solidité de cette machine qui pourra durer de longues années si elle est bien entretenue.

L’avis de l’équipe…

Les débutants ou même les professionnels sont invités à choisir la Janome RE73 comme surjeteuse. Car avec des accessoires complets, une belle finition et un modèle solide et performant, cette machine à coudre mérite sa place de surjeteuse de marque.

Janome - Surjeteuse RE73
  • Machine à coudre overlock avec 1 ou 2 aiguilles. Peut être utilisé jusqu'à 4 fils différents.
  • Vitesse 1300 ppm
  • 2 ans de garantie

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

ut consectetur velit, id elementum dolor mi, libero dictum felis facilisis