La Cover PRO 2000

surjeteuse janome

En plus des machines à coudes et des surjeteuse , vous aurez probablement besoin d’une recouvreuse pour perfectionner votre travail et assurer le petit détail qui rajoutera le nécessaire à vos créations.

La recouvreuse représente un complément en créant différent point que la surjeteuse. Elle sert principalement à ourler et décorer vos tissus. Parmi les recouvreuses les plus connues on notre la marque Janome qui se spécialise en recouvreuses surtout avec son modèle CoverPro 2000.

Ses caractéristiques en bref…

La recouvreuse CoverPro 2000 comprend une  Table rallonge de couture Cover PRO ainsi qu’un Pied transparent Cover  tout en sachant que vous aurez la possibilité d’ajuster la tension de ce pied.

La Janome CoverPro 2000 comporte aussi un Guide pour élastique qui est large : supérieur Cover 9-13,5 mm. Elle est parfaitement adaptable selon vos besoin car vous pourrez ajuter la longueur et la largeur des points

Elle est également accompagnée, en plus de sa notice d’utilisation, d’un jeu d’aiguilles, de deux tournevis de différentes tailles, de pinces pour mieux attraper et déplacer les fils, de capuchon pour le porte-bobine, d’un enfile-aiguilles là encore pour vous simplifier la vie ainsi que d’une brosse anti-peluche pour vos réalisations.

Bien pratiques, une boîte de rangement vous est également fournie pour ranger tous ces accessoires, ainsi qu’une housse de protection et de transport pour la machine.

Promo : - 121,00 € Recouvreuse JANOME COVER PRO 2000 CPX

Ses avantages:

L’avantage avec cette recouvreuse est qu’elle apporte une décoration de plus à vos vêtements.  Les ornements que vous obtiendrez ne peuvent pas être réalisés par la surjetteuse.

La Cover Pro 2000 peut travailler tous types de tissus et ce, très rapidement.  Grâce à son moteur très puissant, qui lui permet d’accomplir jusqu’à 1000 points à la minute. Ceci tout en obtenant des tissus bien lisses sans replis.

Les recouvrements inférieurs pour vos vêtements seront par ailleurs d’une qualité optimale grâce à son système de serrage du point inférieur : Seam Tightening System.

C’est un modèle haut de gamme de la célèbre marque Janome. Fonctionnement à 3 ou 4 fils avec un design simple et une utilisation quasi pro. Gain de temps, finition parfaite vous aurez.

Ses inconvénients:

La recouvreuse n’est pas la base de votre création. Une machine à coudre reste essentielle pour vos tissus, elle représente un plus pour ceux qui ont déjà pris la main avec leur machine à coudre et leur surjeteuse.

Ce que pensent ses utilisateurs:

Les avis sont plutôt positifs concernant cette recouvreuse :  en effet la CoverPro 2000 évite les points sautés au passage d’épaisseurs qui représente un vrai plus comparée aux modèles un peu plus anciens.

Plusieurs personnes félicitent sont design qui est mignon et sobre avec son blanc immaculé.

L’avis de l’équipe…

Il faudra surtout utiliser cette machine si vous avez déjà votre machine à coudre et votre surjeteuse et que vous avez besoin d’apporter un plus à votre couture. On conseille fortement les débutants d’envisager cette recouvreuse car elle ne vous incombe pas de plusieurs options tout en vous assurant un très bel résultat.

Promo : - 121,00 €
Recouvreuse JANOME COVER PRO 2000 CPX
  • Machine à point de recouvrement à 2 ou 3 aiguilles avec bras libre.
  • Contrôle du niveau de tension afin d'éviter le plissage des tissus, système de réglage automatique de la tension du fil
  • Point de recouvrement à 3 fils ou à 4 fils, point de chaînette, largeur de point de 3 mm (étroit) à 6 mm (standard)
  • Très large plateau, réglage de la pression du pied, entraînement différentiel de 0,5 à 2,25, réglage de la longueur du point de 1 à 4 mm, vitesse jusqu'à 1000 cps/mn,...
  • Livrée avec 4 cônes déjà enfilés, housse de protection, accessoires, notice en français, garantie 5 ans mécanique et 2 ans électrique

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

mattis luctus ut neque. ut at