Les Surjeteuses Brother

surjeteuse en détail

Les surjeteuses Brother représentent un nouvel concept dans le monde de la couture. Ce n’est pas une machine à coudre à proprement parler mais elle permet de réaliser de magnifiques finitions et des surjets solides. Il existe plusieurs marques intéressantes sur le marché. Nous allons parler sur cet article de la surjeteuse  Brother, ses avantages et inconvénients…

Brother, la marque…

L’entreprise Brother a vu le jour en 1908 au Japon par les frères Yasui. Spécialisée dans un premier temps dans les machines à coudre, l’enseigne a rapidement développé́ ses domaines d’activités et se concentre notamment aujourd’hui sur la création de périphériques d’impressions.

Au début, la société́ s’intitulait Sister pour rendre honneur aux multiples couturières, mais avec l’arrivée de la marque Singer, Kanekichi Yasui a décidé́ de changer le nom et d’opter pour Brother. C’est une enseigne qui est mondialement connue et qui ne cesse de convaincre chaque année, de plus en plus de consommateurs.

Ses points forts

Brother regroupe plus de 31 000 employés et 18 sites de production. Le fabriquant a su se forger une réputation mondiale grâce à la qualité de ses machines à coudre et à broder. Grâce à sa longue expérience sur le marché et surtout sa spécialisation en ce domaine Brother saura apporter des machines de bonne qualité et  prendra en compte sa longue expérience pour assurer un confort aux utilisateurs des machines à coudre.

La marque propose également un large choix dans ses machines et donc offrira à tout le monde d’acheter sa machine à coudre selon son besoin et ses envies. Cela va inclure également les prix des machines à coudre où vous pourrez des machines à petits prix ou encore plus sophistiqués mais à un prix plus cher qui reste toujours abordable comparé aux autres marques.

Au lieu de choisir une marque inconnue ou bas de gamme il vaut mieux opter pour une marque de renommée mondiale qui vous assurera un service après-vente correct et des modèles assez variés selon vos envies.

Ses points faibles

Le principal inconvénient avec les grandes marques est le fait qu’il existe une panoplie de choix pour les machines à coudre qui peuvent être mécaniques ou électroniques en encore des surjeteuses et on risque de se perdre dans le choix de notre machine pour finalement acheter quelque chose de trop professionnel alors qu’on est encore débutant.

Qu’en est-il de ses surjeteuses ?

Les surjeteuses Brother son très appréciés sur le marché car elles ont un bon rapport qualité prix, les connaisseurs sauront trouver les options qu’ils cherchent car Brother propose plein de surjeteuses. Plusieurs surjeteuses Brother connaissent un grand succès tels que la M1034D avec ses kits d’accessoires complet, la Overlock 4234D avec son élégance de tissage et sa qualité de fabrication, ou encore la 1034DX avec sa simplicité d’utilisation.

Les utilisateurs apprécient également les petits CD de formation inclus dans le pack de livraison qui aide à comprendre le fonctionnement de la machine.

N’oubliez pas de voir nos avis sur ses surjeteuses :

La M343D
La 2104D
La 1034X
La 3034SDWT
La Overlock 4234D

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

Curabitur luctus non ut neque. fringilla ut pulvinar